Remplacement d'une chaudière fioul par une chaudière à granulés de bois HARGASSNER, OISE, 60, JOUY SOUS THELLE, 60240. -Jouy-sous-thelle(60240) - Oise (60)

Présentation du projet

Nous avons effectué l'installation d'une chaudière à granulés de bois HARGASSNER NANO PK 9 KW pour le chauffage de la maison par des radiateurs en fonte existants et la production d'eau chaude pour les sanitaires.

Auparavant le chauffage était effectuée par une chaudière fioul et la production d'eau chaude sanitaire par un cumulus électrique.

L'ensemble de l'installation est totalement autonome.

Pour la gestion du chauffage nous avons une régulation climatique avec sonde de température extérieuer mais aussi un programme hebdomadaire de gestion de température ambiante.

Pour l'eau chaude sanitaire, un programme journalier est aussi intégré pour anticiper les besoins.

L'alimentation de granulés est aussi automatique, elle s'effectue par aspiration, qui est intégrée à la chaudière de série et permet l'acheminement du granulés depuis le silo principal qui lui permet de stocker la consommation annuelle. Le silo est rempli par un camion souffleur.

Le nettoyage de l'échangeur et le décendrage sont automatiques.

Il ne reste qu'a vider le cendrier tous les deux mois environ.

Nous effectuons aussi l'entretien des chaudière à granulés HARGASSNER sur Chaumont en Vexin, Auneuil, Ons en Bray, Meru, Beauvais, Gisors, Magny en vexin, Etrépagny, Saint Germer de Fly , Crévecoeur le Grand, Froissy, Bresles, Clermont, Creil, Chambly, Marines, Pierrelaye, Montsoult, Mouy, Lamorlaye, Sainte-Geneviève, etc..

En résumé

Année : 2020
Lieu : Jouy-sous-Thelle (60)
Télécharger la fiche pdf

POITTEVIN PLOMBERIE à Jouy-sous-thelle dans L’Oise (60240), pour vos travaux de plomberie, de création ou rénovation de salle bain, d’entretien de votre système de chauffage, et d’intervention de divers dépannages.

SARL Poittevin Plomberie


185 rue du Fayel
60240 Jouy sous Thelle

09.64.27.45.31
06.82.74.64.59


Mentions légales
Gestion des cookies Communauté Web

Suivez-nous